Contact

QUI SOMMES-NOUS ?

Du prototypage au modèle finalisé

Pour répondre à vos besoins, différentes technologies s'offrent à nous.
 
Le Frittage laser sélectif (SLS) : Idéal pour imprimer des prototypes fonctionnels offrant de vraies caractéristiques mécaniques de haute précision avec un état de surface de qualité supérieure et des détails extrêmement fins.

Idéal également pour produire des pièces fonctionnelles complexes, des modèles micro-détaillés.

Impression à jets multiples (MJP): Pour imprimer en haute résolution (0,016 mm) des prototypes à surface lisse dans une large gamme de couleurs et matériaux.

Nous utilisons ce procédé dans les domaines de l’objet design ou en architecture.

Stéréolithographie (SLA): Idéale pour fabriquer des pièces de toute taille et de géométrie complexe avec une grande précision offrant une surface parfaitement lisse et une précision de détails exceptionnels.

Nous privilégions cette technologie pour la réalisation des prototypes fonctionnels, des modèles de conception, des maitres-modèles ou encore les maquettes pour les salons.

Impression couleur ColorJet Printing (CJP): Excellent pour les modèles de présentation en couleurs et permet également de fabriquer des produits « personnalisés » en couleur, de forme complexe, à l’unité ou en petite série.

L’impression 3D métal (SLM) : Permet de réaliser des pièces métalliques (alu, acier, inconel, titane) ou céramiques, du prototype à la petite série.

Nous utilisons ce procédé pour la réalisation de pièces mécaniques sophistiquées difficilement réalisable en usinage classique.

Nous disposons egalement de tout un parc machines d'usinnage perfomant.